top of page

Archives Actualités 2017 à 2018

Au-delà du temps et de l’espace

 

Au-delà du temps et de l'espace, l'Esprit de la Terre a toujours été présent.

Esprit sauvage qu'on ne peut dompter.

Âme d'une guerrière pacifique

De son bleu originel, elle s'est longuement battue pour sa propre vie.

Elle renvoie au centre, et enseigne l'importance d'être centré en soi. De ne pas nous laisser nous éparpiller et de nous concentrer uniquement sur l'essence même de la vie.

Dès qu'elle sent que ses propres limites ont été dépassées,

Elle se secoue tentant de reprendre ses esprits,

Crache la lave de colère,

Pleure à son propre cœur.

Si nous prenions le temps d'appliquer ses enseignements, les choses changeraient.

Un petit pas à la fois et les espoirs de la vie reprennent de plus belle.

Se connecter à elle est comme se connecter à notre propre mère, notre sens maternel,

Notre passé, présent et futur.

Au-delà de ses vieux âges, elle détient tous les secrets du monde.

À la conscience, elle envoie son soutient à ceux qui décident de se lever pour elle.

C'est ce qu'elle attend de ses enfants : -''Levez-vous dit-elle, puisez dans la lumière... celle de la Vérité.''

 

Marine

Oh Terre !

 

Suite à la mise en garde postée sur notre site et sur Facebook le 27/12/18, j’aimerais vous permettre de mieux comprendre les drames humanitaires engendrés par les mauvaises décisions de nos dirigeants.

 

 Je suis Terrasile, petit havre de paix et de tranquillité au beau milieu de l’Afrique. Mon territoire n’est pas très étendu.

Il est composé essentiellement d’une flore luxuriante.

Je suis traversé par un fleuve au cours tranquille. Des variétés de poissons s’y reproduisent en toute quiétude.

Ma population est constituée en grande partie d’animaux sauvages, d'oiseaux extraordinaires et de  très peu d’êtres humains. Mon accès est difficile comme s’il fallait le mériter pour venir à ma rencontre.

Heureusement pour moi, mon sous-sol n’est pas constitué de minerais recherchés actuellement, ce qui crée un équilibre écologique.

Je suis considéré comme pays pauvre et sans ressources par cette civilisation qui m’entoure. Pourtant, mes habitants sont très heureux, baignés dans cette harmonie ainsi que l’autosuffisance et non contaminés par le besoin de l'inutile.
Chez moi, le cancer n’existe pas. Les humains vivent jusqu'à un âge raisonnable sans le besoin d’une médecine moderne, qui permet de survivre pour les besoins de statistiques.

Le secret de cette santé est transmis de génération en génération, accompagné de recettes issues de ma flore...

Comme vous pouvez le constater, cette vie idyllique ressemble étrangement à la vie d’autrefois chez vous, mes voisins  pays soi-disant civilisés.

J’ai un autre secret qu’il ne faut dévoiler à qui que ce soit.

Mon sol est constitué d’un minerai très rare qui pourrait un jour vous servir de combustible et me conduirait inexorablement à ma disparition ainsi que toutes vies végétale, animale, humaine.

 

La philosophie à retenir :

Cet équilibre, cette richesse source de vie, de bonheur étaient largement répandus autrefois sur notre planète mais hélas ils ont déjà disparu dans de nombreuses régions. Alors que voulons nous faire de celles qui restent ?

Sommes-nous prêts à les sacrifier pour assouvir notre soif de consommation

ou sommes-nous prêts à comprendre que nos actions  guidées par la raison et la conscience nous rapporteront bien plus ?

 

Christian Boudeweel (le 28-12-2018)

Mise en garde

A vous les dirigeants


Dans la lutte pour le climat, ne vous trompez pas de cible !!!

En effet, pour le moment la transition écologique passe par notre porte-monnaie alors que les vrais responsables ne sont pas inquiétés. Bien au contraire, souvent ils en tirent plus de profit.

Durant ces 4 dernières années, notre association Souffle et Lumière a édité des textes expliquant l'influence  des dérives de l’homme qui entraînent un état de santé désastreux de notre planète.

Il faut d’ailleurs prendre conscience que nous avons presque atteint le point de non retour.

Malheureusement je suis convaincu que certaines  directions, adoptées dans la précipitation pour corriger tout cela, ne sont pas les bonnes comme le tout électrique, le bio carburant issu de terres fertiles pouvant nourrir l’homme etc.
Pourtant, les erreurs du passé auraient dû nous servir de leçon, comme l’amiante par exemple.

Attention ! Détruire là-bas pour être mieux ici n’est pas la solution !!!

 Certains trusts économiques, par le biais de la pollution chimique issue de leurs produits,  ont découvert « la pierre philosophale ou la poule aux œufs d'or » en créant des moyens de soigner les maladies  qu’ils ont créées.

Nous sommes bien conscients que chacun de nous a des actions à mener, surtout par notre comportement : éviter le gaspillage, la surconsommation… L’exemple de Noël en est une preuve s’il en faut. Combien de choses inutiles sont achetées et laissées à l'abandon dès le lendemain.

Attention ! Notre Mère la Terre n’en peut plus !

 

Une simple pensée positive à 12h30 tous les jours est nécessaire.

Et surtout, pensez à notre bulle d’énergie ce vendredi à 14 heures à Rouvroy.

 

Christian Boudeweel (le 27/12/2018)

 

La sauvegarde

de notre planète

Quand la masse silencieuse s'éveille, cela ne doit en aucun cas se faire dans la violence et la colère mais dans la fermeté, la fermeté pour pouvoir vivre avec décence du revenu de notre labeur.
Sans oublier notre Mère la Terre qui souffre du mensonge de cette soi-disant transition écologique.  Celle-ci ne fait que palier à un problème ponctuel, sans tenir compte de notre futur. Cela ne fait qu’amplifier les inégalités au profit de certains lobbys industriels et financiers, véritables responsables qui assassinent notre terre par empoisonnement et par voie de conséquences l’homme.

Mais restons positif et n'oublions pas l'extrême urgence : la sauvegarde de notre planète, non pas par notre argent mais par notre comportement et surtout lutter contre  le comportement des vrais pollueurs.

En voici quelques petits exemples :

. ne plus consommer de produits contenant de l’huile de palme
. utiliser du bio carburant résultant de déchets agricoles et non issu de l'agriculture provenant de terres fertiles pouvant nourrir l’homme
. privilégier les circuits courts et de saisons qui favorisent les producteurs locaux

Le monde existait avant la naissance des grands trusts économiques et survivra à leur disparition.

Cette semaine fut très compliquée au niveau énergétique. Cela va encore s’amplifier.
D'ailleurs, au moment où j’écris, il se passe un déchainement en Nouvelle Calédonie : des tremblements de terre en simultané comportant un pic à 7,5.

Il ne faut pas sombrer dans le négatif.

A vous qui savez comment intervenir au niveau énergétique, je vous demande d’amplifier les pensées positives pour protéger notre Mère la Terre. La puissance de la pensée positive collective associée à l’amour reste le moyen le plus efficace pour notre survie.

Nous avons mis en place des soins sur la nature. Les résultats attestés par un organisme agréé sont surprenants et nous indiquent la marche à suivre.

Notre planète  souffre ;  aidons-là.

 

Une simple pensée positive à 12h30 tous les jours est nécessaire.

Et surtout, pensez à notre bulle d’énergie ce vendredi à 14 heures à Rouvroy.

 

Cordialement


Christian Boudeweel (05/12/2018)

Bilan énergétique

le 20 novembre 2018

Merci pour vos actions qui ont permis le recul des catastrophes majeures. Merci à ceux qui ont compris le processus de fonctionnement de l’énergie. Il ne faut pas en vouloir à tous ceux qui s'entêtent à œuvrer à contre sens. 

Je pense sincèrement qu’il ne faut pas relâcher nos efforts.

 

Le contraste énergétique de cette pleine lune du 23 novembre s'annonce particulièrement redoutable.

D'ailleurs, le changement brutal de la température en est une des conséquence et augure de la puissance de la pression énergétique lunaire. 


Par ailleurs, les incendies de la Californie, qui sont à l'origine de plusieurs centaines de morts voir plus de mille, seraient dus d’après les scientifiques à la sécheresse et au réchauffement climatique. 

Selon  mon ressenti et après avoir analysé la cartographie de la faille de San Andreas, il s’avère que les incendies se situent sur son tracé. Je pense donc que la cause à effet est, une fois de plus, due en partie au réchauffement du noyau. 


Par ailleurs, des tremblements de terre pourraient intervenir dans les jours à venir, comme celui d'hier en Basse Californie, d’une magnitude de 4,8. 
Quand je pense que des réfugiés provenant du Honduras sont agglutinés à cette frontière ! Pendant ce temps, les autorités sont en pleine réflexion sur le devenir de ces émigrés sans tenir compte du danger !

 

Je compte donc sur vous. Une simple pensée positive à 12h30 tous les jours est nécessaire. 

Et surtout, n'oubliez pas notre bulle d’énergie ce vendredi à 14 heures à Rouvroy. 
A bientôt

Christian Boudeweel (21/11/2018)

CONFÉRENCE

"ACTIVITÉ ÉNERGÉTIQUE PLANÉTAIRE"

animée par Christian Boudeweel

Samedi 2 décembre - 9h30 à 12h00

Rouvroy les Merles

Tarif :  - 10 euros pour les adhérents

             - 15 euros pour les invités

Tout ce qui sera dit lors de cette conférence sera issu d'un ressenti direct et non à partir de lectures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer des questions sur ce qui vous pèse, vous intrigue ou vous inquiète sur ce thème majeur qui s’impose à nous ! Dans le meilleur des cas, d'aucuns vous diront « N’ayez pas peur ! », nous, nous vous disons :

« Ayons Confiance ! C'est tous ensemble que nous devons agir !"

Vous comprendrez que cette conférence n’est pas ouverte aux enfants.

Pour clore ces instants passés ensemble, nous aimons partager un repas en toute simplicité, aussi chacun est invité à apporter un pique-nique que nous partagerons en toute convivialité.

Inscription obligatoirement en cliquant sur le lien ci-après 

http://doodle.com/poll/muezupefg6ipfqe2

ou par messagerie si vous rencontrez des problèmes : souffleetlumiere@gmail.com

Mes ressentis

Bonjour à tous et encore un grand merci à tous ceux qui se sentent investis  dans  le travail par la pensée positive sur les phénomènes climatiques et terrestre.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que mercredi 24 octobre est jour de pleine lune.
Cette « sacrée » lune qui nous envoie des énergies instables et difficilement supportables .
Quand je pense que certaines personnes méditent ce jour-là  et la vénèrent !

Mes  ressentis depuis vendredi m’indiquent des dangers potentiels, et ceci jusqu'à au moins la fin de la semaine (du 20 au 28 octobre).
Il faut absolument tenir le cap.

 

D’après vous ? Que va-t-il se passer sans nos, sans vos actions ?
 Cette fois, la vague submersible pourrait prendre une toute autre ampleur et dans des domaines insoupçonnables.

Aujourd'hui lundi, déjà trois tremblements de terre majeurs ont eu lieu près du Canada. Et tout cela n’est pas terminé.

Certains ont pris conscience des événements et d’autres restent dans le doute. Je vous demande d’en parler autour de vous.

Une simple pensée positive à 12h30 tous les jours est nécessaire,  vu l’importance du phénomène.

Et surtout, n'oubliez pas notre bulle d’énergie ce vendredi à 14 heures à Rouvroy.

Cordialement


Christian (le 22/10/2018)

Affiche Conference 13-10-2018.jpg

Infos sur les énergies

 

Un grand merci à tous ceux qui se sentent investis dans le travail par la pensée positive sur les phénomènes climatiques et terrestre.
Malgré la mort d’environ 10 000 personnes occasionnée par un tsunami dans les îles indonésiennes, il faut absolument tenir le cap (depuis plusieurs semaines, je vous parle de ce phénomène qui était inscrit. D’autres phénomènes sont encore en prévision).

D’après vous, que se serait-il passé sans nos, sans vos actions ?

20 000, 30 000 personnes auraient pu disparaître et peut-être davantage, la vague submersible mesurant entre 1,50 m et de 2 m de hauteur n'ayant pas pris toute l’ampleur qu’elle aurait due (il faut savoir qu’une vague submersible provoquée par un tsunami mesure entre 5 m et 15 m de hauteur).

Aujourd'hui, ce sont de nouveau les États-Unis qui sont menacés par l’ouragan Michaël qui peut être très virulent. Et tout cela n’est pas terminé.
Certains ont pris conscience des événements et d’autres restent dans le doute. La communication étant très importante, je vous demande d’en parler autour de vous. Une simple pensée positive à une heure déterminée suffit.

Et surtout, n'oubliez pas notre bulle d’énergie ce vendredi à 14 h à Rouvroy.

 

Je vous rappelle par la même occasion la conférence de ce samedi 13 octobre à 9h30 à Rouvroy. Il sera traité des énergies d'aujourd'hui.

A bientôt
Christian Boudeweel (le 10/10/2018)

Fête de notre association à Rouvroy

dimanche 9 septembre 2018

Cette année encore, deux groupes musicaux et les jeux picards animeront cette journée.

 

Nous profiterons de cette manifestation pour tenir notre assemblée générale qui débutera à 11h30.

 

Vers 12h15, un apéritif vous sera offert suivi d’un repas partagé.

A bientôt.

Christian Boudeweel, Président de l'association

Bilan de nos bulles d'énergie

A vous qui êtes adhérents et sympathisants de Souffle et Lumière, vous voulez apprendre et travailler dans les énergies.
Il est urgent de prendre conscience des éléments de la nature que l’on ne peut dissocier de cette activité.

Je pense que dans la vie il y a des priorités pour notre survie.
Nous ne sommes qu’au début d’un combat qu’il nous faut gagner pour la planète et pour que la vie perdure.

Et je tiens tout particulièrement à remercier les personnes qui ont contribué à la formidable victoire sur l'ouragan "Lane" à Hawaïe, malheureusement, la non victoire sur l'ouragan "Talim" au Japon par manque de communication. Aujourd'hui la victoire en demi teinte sur l'ouragan "Florence" qui s’est essoufflé. Bien entendu, il y a eu des pluies diluviennes. Cela est normal mais les vents se sont considérablement apaisés et surtout l’ouragan "Isaac" qui n’a quasiment causé aucun dégât. Chaque fois, le même scénario : l'ouragan change de direction et s'essouffle. Les scientifiques ne comprennent plus rien !!! L’ouragan "Mangkhut" a eu des effets minimisés sur les Philippines mais reste dévastateur sur Hong Kong et la côte chinoise.

Il reste beaucoup à faire sur les autres ouragans à venir mais surtout sur la faille des Fidji. Souvenez-vous : 670,40 km d'effet sismiques. Le grand danger, c’est 700 km pour un effet magmatique.
Je pense que le dernier essai nucléaire nord coréen était un essai de trop.

Pendant ce temps, nos hommes politiques (dirigeants de la planète !!!!!!) parlent, font des plans pour notre futur et surtout nous taxent à tour de bras et laissent la main mise au grands groupes pollueurs qui ne voient que le côté financier et nous détruisent par la maladie et la mal bouffe.

Mais le plus lourd tribut, c’est notre sacrée planète qui la paye.
C'est pourquoi au delà de nos divergences, on ne peut gagner une bataille en individualiste mais en légions.

Je vous remercie du fond du cœur pour ce que vous apportez.
Comme pour le malade il ne faut pas attendre le diagnostic pour agir.

A tous ceux qui se rallient à nous,
que notre action, que votre action soient bénéfiques.

Nous vous rappelons la bulle d'énergie vendredi 14h à Rouvroy ou par la pensée positive.

A bientôt
Christian Boudeweel (le 17/09/2018)

 

Message urgent

pour envoyer de la pensée positive concernant l'ouragan MangKhat qui menace les Philippines, avec des vents annoncés à 330 km/h et des vagues d'une hauteur d'un immeuble de 3 étages.

​Merci de transmettre l'information à vos contacts. Un grand merci à vous.

Christian Boudeweel (le 15/09/2018)

​​​​Des nouvelles à propos des ouragans

D'après les informations des météorologues américains, comme pour l'ouragan "Lane" qui s'est éteint à l'approche des côtes Hawaïennes, l'ouragan "Florence" qui menaçait les Etats-Unis a curieusement et anormalement modifié sa trajectoire tout en baissant d'intensité. Du jamais vu !

Pour l'instant, l'ouragan "Isaac" ne s'amplifie pas.

Continuons d'envoyer de l'énergie positive sur l'ensemble.

Merci de transmettre ces infos à vos contacts.

Cette chaîne de solidarité est très importante.

Rendez-vous pour la bulle d'énergie demain vendredi à 14h à Rouvroy ou par la pensée.

Un grand merci à vous

Christian Boudeweel (le 13/09/2018)

Message urgent

pour envoyer de la pensée positive car :

L'ouragan Florence menace l'Amérique

L'ouragan Isaac menace les Antilles

l'ouragan Olivia menace Hawaii

l'ouragan Barjat menace Hongkong

L'ouragan Mangkhat menace les Phillipines.

Tout cela a pour cause la faille des Fidji.

 

Merci de transmettre ce message à vos contacts.

Merci à vous

Christian Boudeweel (le 12/09/2018)

L'importance des bulles d'énergie (Transmission à l’univers d’énergie positive par la pensée)

Rappelez-vous les messages à partir de début juin 2018 et les différents rappels comme celui du 20 août après la déferlante de tremblements de terre de la veille.

 
Depuis début juillet, par rapport à mes prévisions, les catastrophes ont lieu mais de façon modérée (comme déjà indiqué dans les mails précédents : la rupture du barrage au Laos, le dernier tremblement de terre en Indonésie les inondations en Inde ). Il se produit de multiples problèmes électromagnétiques mais qui restent modérés par rapport aux prévisions des scientifiques).

Notre persévérance, votre persévérance ont très certainement permis d'éviter le pire. En effet, contrairement à toutes les prévisions scientifiques et à la mise en place de l’état d'urgence, l'ouragan "Lane" s'est complètement éteint à son arrivée sur l'île d'Hawaï, avec des vents soufflant à 65 km/h en place des 265 km/h annoncés. Du jamais vu auparavant !

 

Le 19 août 2018, un déferlement de tremblements de terre a eu lieu dont un dans les îles Fidji à 8,2 et plusieurs supérieurs  à 6. En tout, 22 séismes supérieurs à 5,5 dans la même journée.

Après notre intervention, tout est redevenu calme.

Nous avons vraiment fait face à des énergies très particulières, susceptibles de provoquer des catastrophes majeures. Nos actions ont été essentielles.
Je reste convaincu que nos actions, vos actions ont contribué à sauver des milliers de vies.

Il n’est pas pensable de réguler le problème de surpopulation et de surconsommation par la mort de certaines couches de populations, mais par des moyens de mises en place d'actions logiques comme l'autosuffisance alimentaire, l’éducation contraceptive (contrairement aux préceptes religieux) et de limiter la mise en place de la procréation assistée, qui reste logique si l’homme était en voie de disparition.

Combien de fois m’avez-vous posé la question : " Que pouvons-nous faire pour la planète ? ".

 

Si vous comprenez ce message et acceptez ce travail énergétique sans rechercher la gloire, vous ne serez pas compris par le commun des mortels. Dans certains cas, vous passerez même pour des "illuminés". En contre partie, vous accédez à une dimension spirituelle supérieure qui va vous permettre de progresser très rapidement dans l’aide apportée à l’homme par le biais de l’énergie qui est en lien direct avec la nature.

 

N'hésitons pas chaque jour à envoyer de l’énergie positive en attendant les bulles du vendredi qui restent primordiales.

 

Rendez-vous vendredi à 14h à Rouvroy ou par la pensée.

 

A bientôt

Amicalement

 

Christian Boudeweel (le 29/08/2018)

De l'importance des bulles d'énergie

Depuis début juillet, par rapport aux prévisions de

Christian, les catastrophes ont lieu mais de façon

modérée (La rupture du barrage au Laos, le dernier

tremblement de terre en Indonésie).

Il se produit de multiples problèmes électromagnétiques

mais qui restent modérés par rapport aux prévisions des

scientifiques.

 

En fin de semaine, nous allons être face à une énergie très particulière susceptible aussi de provoquer des catastrophes importantes. Nos actions restent essentielles.

N'hésitons pas chaque jour à envoyer de l’énergie positive en attendant la bulle de vendredi qui reste primordiale.


Il n'y a pas d'erreur, tout porte à croire que la catastrophe annoncée aura bien lieu. Ne loupons pas ce virage.
 

A vendredi ou que chacun puisse agir là ou il sera.

 

Merci.


L’équipe de Souffle et Lumière (08/08/2018)

Planète Bulle d'énergie.jpg

   Bilan de nos actions énergétiques

        depuis le début de l'année

La multiplication des bulles d'énergie pour venir en aide à notre planète a créé une très grande ouverture sur cette chape  de plomb. Ceci nous permet aujourd'hui de méditer à nouveau la nuit.
Nous avons également constaté l'atténuation des effets des ouragans et ceci a sans aucun doute sauvé de nombreuses vies.
Aujourd'hui nos ressentis nous orientent vers des catastrophes majeures également pressenties cette fois par les scientifiques. 
Il nous revient de poursuivre nos efforts. L'homme et la planète sont interdépendants, la prise de conscience de chacun est nécessaire, d’autant plus pour les personnes qui œuvrent dans l’énergie.

Quand on voit l'engouement qu’inspire la coupe du monde de football, il suffirait qu’un quart de cette population mette la même ferveur en pensant à la santé de la planète pour la guérir.

Des personnes ont déjà entrepris ce travail d'harmonie entre l'homme et la nature, c'est ce que fait Philippe Sainte-Beuve, agriculteur en bio puis en biodynamie depuis plus de 30 ans. 
Implanté sur la ferme d'un ancien monastère et suite à la rencontre d'un agriculteur belge victime des produits phyto, Philippe a converti sa ferme en biodynamie.

Il a voulu recréer une harmonie sur cette ferme de famille.
Il nous écrit ces quelques mots :

"Ne plus dépendre de l'extérieur mais reconstruire l'autonomie de la ferme grâce à la polyculture-élevage dans le respect de la terre, des animaux et bien sûr des consommateurs.
L'économie de la nature est cyclique et le seul travail de l'agriculteur c'est de respecter ces cycles naturels .
Les animaux de la ferme ( bovins, porcs et volailles ) consomment les productions de la ferme (fourrages et céréales ) et le fumier composté produit par les animaux revient à la terre pour maintenir la fertilité des sols ; un système qui a fonctionné pendant des siècles .
A côté de l'élevage, une rotation des cultures sur 7 ou 8 années qui alternent céréales et légumineuses qui fixent naturellement l'azote de l'air.
Les préparations biodynamiques et la géobiologie sont utilisées pour faire circuler l'énergie et relier ciel et terre.
Enfin, la transformation à la ferme (meunerie, boulangerie, huilerie) pour préserver tout cet acquis énergétique puis la commercialisation dans les circuits bio.
Finalement, tout peut se résumer dans la phrase de Gandhi : "Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde". 

Pour nous agriculteurs, c'est construire ou plutôt reconstruire une agriculture respectueuse des lois naturelles et rebrancher agriculture avec spiritualité".


Philippe est entièrement dévoué depuis de nombreuses années au bien-être de la nature, voire à son mieux être, même si pendant quelques années il a dû passer par des privations.

Une rencontre mémorable qui nous conforte dans l’intérêt porté à la nature et aux hommes qui l’habitent. Cette journée est le début d’un partage de connaissances.

 

Christian Boudeweel - le 16/07/2018

Que peut-on faire ?

Agir par la pensée positive ou continuer à subir ?

 

Depuis la deuxième quinzaine de mai jusqu’à mi juin, nous avons subi des orages avec d'importants dégâts.

Ce ne sont que les prémisses d'une catastrophe majeure annoncée, prévue dans le Pacifique, entre mi juillet et mi août.

Je suis conscient qu'à chaque intervention énergétique, nous avons pu diminué l'intensité des catastrophes, voire les arrêter, comme par exemple les ouragans qui auraient pu tuer environ dix millions de personnes.

 

Il faut être conscient que si nous parvenons à nous relier par la pensée, au même moment, cette chaîne de pensée positive permettra de limiter les effets.

 

Les bulles d'énergie faites à Rouvroy et à distance ont eu un effet très positif (pendant le travail énergétique, nous avons constaté l'apparition de lumière de guérison, d’amour et de fleurs en guise de remerciement) avec un apaisement du système énergétique planétaire.

L'énergie tellurique s'est nettement apaisée. Activité volcanique en légère diminution, et apaisement des effets sismiques.

Nous sommes conscients que nous avons ralenti tous ces effets. Par notre persévérance, nous pouvons les atténuer définitivement. 

 

Il faut prendre tout cela au sérieux ; des milliers, voire des millions de vies sont en jeu.

Notre activité doit se poursuivre.

Pour tous ceux qui le peuvent :

nous nous réunissons à Rouvroy  tous les vendredis

Début de notre bulle d’énergie à 14h (jusque 14h15).

 

Pour ceux qui ne peuvent venir :

 vous pouvez vous joindre à nous par la pensée.

N’hésitez pas à transmettre ce message...

​Un grand merci à tous.

 

Christian et toute l'équipe de Souffle et Lumière

Appel à cotisation

Projets et date de la fête

Voilà 4 ans que notre association Souffle et Lumière a pris son envol.

Pour beaucoup de personnes, cela a permis de développer certaines vocations, de donner un sens à leur vie.

Nous avons apporté aujourd'hui de nouvelles orientations à notre association à travers diverses manifestations :

- Visite du jardin circulaire de Tartigny

- Visite du théâtre gallo-romain à Vendeuil

- Fête de l'association 

- Conférences

- Galettes des rois 

- Réunions-débats

- Mise en place d'une Amap


Nous avons remarqué un engouement croissant des personnes présentes. J'ai d'ailleurs ressenti que chacune et chacun vivent ces moments avec un plaisir sans cesse renouvelé. C'est pourquoi nous avons beaucoup d'autres projets : visites de sites, conférences et réunions-débats, travail en groupes et en direct sur les éléments, méditations...


Notez au passage la date de

notre prochaine fête le dimanche 9 septembre 2018.

 

Pour faire face à nos échéances sans cesse en augmentation, pour que notre association perdure et que nous puissions continuer à œuvrer dans le bien-être et la sauvegarde de la nature, nous faisons appel à la cotisation annuelle de 20 euros minimum par personne pour Mars 2018 à Février 2019.

Si vous le voulez,  il est possible de déposer votre participation à l’association ou nous l'envoyer par courrier (chèque à l'ordre de Souffle et Lumière).

Notre adresse :

  Souffle et Lumière – 11, route de Quiry le Sec – 60120 Rouvroy les Merles

Une carte d'adhérent vous sera remise.

 

Il est important d’être membre de l’association pour participer aux divers évènements.

 Vous pouvez nous contacter via notre messagerie : souffleetlumiere@gmail.com


Merci à vous 

Cordialement 

 

Christian Boudeweel, Président de l'association

Visite d'une ferme agricole en biodynamie

le samedi 7 juillet 2018 à Oudeuil à 12h30

Thème : Comment faire pousser les végétaux naturellement ?

 

Monsieur Ste Beuve a la gentillesse de nous accueillir chez lui.

A 12h30 : repas partagé puis visite de la ferme avec explications de Mr Ste Beuve.

Pour participer à cette sortie : Il faut être membre de l'association : 20 euros de cotisation (pour la période de Mars 2018 à Février 2019). Tarif de la sortie : 5 euros 

Inscription obligatoire en cliquant  ICI

Covoiturage possible : Départ de Rouvroy à 12h. N'hésitez pas à diffuser ce message.

A bientôt le plaisir de partager de bons moments.

Pour clore ces instants passés ensemble,  nous aimons partager un repas en toute simplicité, aussi chacun est invité à apporter un pique-nique que nous partagerons en toute convivialité.

L'apéritif est offert par l'association !

Inscription obligatoirement en cliquant sur le lien ci-après 

https://doodle.com/poll/5k39rfknk5kp3y8i

ou par messagerie si vous rencontrez des problèmes : souffleetlumiere@gmail.com

 

Tarif unique de 5 euros

 

Ouvert à tous

 

A l'avance, préparez vos questions et éventuelles solutions et  n'hésitez pas à diffuser ce message.

Nos gazettes sont disponibles dans nos locaux sur demande

CONFÉRENCE

"ACTIVITÉ ÉNERGÉTIQUE PLANÉTAIRE"

animée par Christian Boudeweel

Samedi 2 décembre - 9h30 à 12h00

Rouvroy les Merles

Tarif :  - 10 euros pour les adhérents

             - 15 euros pour les invités

Tout ce qui sera dit lors de cette conférence sera issu d'un ressenti direct et non à partir de lectures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer des questions sur ce qui vous pèse, vous intrigue ou vous inquiète sur ce thème majeur qui s’impose à nous ! Dans le meilleur des cas, d'aucuns vous diront « N’ayez pas peur ! », nous, nous vous disons :

« Ayons Confiance ! C'est tous ensemble que nous devons agir !"

Vous comprendrez que cette conférence n’est pas ouverte aux enfants.

Pour clore ces instants passés ensemble, nous aimons partager un repas en toute simplicité, aussi chacun est invité à apporter un pique-nique que nous partagerons en toute convivialité.

Inscription obligatoirement en cliquant sur le lien ci-après 

http://doodle.com/poll/muezupefg6ipfqe2

ou par messagerie si vous rencontrez des problèmes : souffleetlumiere@gmail.com

Venez découvrir notre association Souffle et Lumière

au salon Nature & Bien être à Grandvilliers (Oise)

les samedi 1er et dimanche 2 avril 2017 de 10h00 à 19h00. Entrée gratuite.

En partenariat avec AYOUELA bien être.

bottom of page